Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am shipping up to Boston.
6 novembre 2011

Les femmes que j'adule...

 2 Jours plus tard.

 

Les jeunes femmes qui ont fait parti de ce monde d'aujourd'hui, que ce soient des actrices, des chanteuses, des comédiennes, des sportives, je les adule un peu. Dans cette société où les femmes en bikinis vendent leurs corps et où il est facile de se transformer en une autre créature plus belle, plus "naturelle", moins laide, où on peut enlever ses défauts.. Non moi décidément, je les admire ces femmes belles, et talentueuses :

Ellen Page, Zooey Deschanel, Penelope Cruz, Uffie, Carey Mcgohan, Pascale Picard, Janis Joplin, Josephine Baker.. Nina Simone, Audrey Tautou et Marion Cotillard...

 

Non pas seulement pour leur apparence physique (oui, elles sont belles) mais aussi pour ce qu'elle representent :

 

zooey-deschanel

el2

marion-cotillard-photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I am shipping up to Boston.
Publicité
Archives
Publicité